Opéra sur l’Herbe “Les Noces de Figaro”

Avis aux amoureux d’opéra, aux passionnés de Mozart, aux audacieux, aux timides, aux curieux… à qui les spectacles ont tant manqué ces derniers mois ! Rendez-vous au Château d’Harcourt le samedi 26 juin 2021 à 18h pour (re)découvrir l’œuvre emblématique de Mozart, Les Noces de Figaro, en plein air dans un cadre majestueux ! Le parterre de ce château classé monument historique sera le théâtre d’une folle journée, troublée par des péripéties amoureuses rythmées de tendresse et de jalousie, de jubilation et de mélancolie.

RÉSERVEZ DES MAINTENANT ! Les billets sont en vente :

  • en ligne sur le site de l’Ensemble Zoroastre
  • directement au domaine d’Harcourt, les mercredis et samedis de 14 h à 16 h 30 dès le 5 juin (réservations par chèque uniquement)
  • sur place le samedi 26 juin à partir de 17 h dans la limite des places encore disponibles.

Pour cette représentation inédite, la chef d’orchestre Savitri de Rochefort dirigera L’Ensemble Zoroastre, dans une mise en scène signée Alexandre Camerlo, dans la tradition de Giorgio Strehler, portée par une séduisante distribution. Jane Berbié, mezzo-soprano française qui a joué l’un des rôles de l’opéra à l’époque de Strehler en est la marraine d’honneur.

Les Noces de Figaro - Samedi 26 juin 2021
Infos / plan / Distribution

Fruit d’un projet collectif pour faire vivre le patrimoine culturel local,ce spectacle inaugure la première édition d’Opéra sur l’herbe, produit par l’Ensemble Zoroastre, en partenariat avec le Domaine d’Harcourt, le Département de l’Eure, la Région Normandie, l’Intercom Bernay Terres de Normandie, et la Caisse des Dépôts Normandie, et impliquant différentes écoles du territoire.

Réservation et billetterie en ligne

INFORMATIONS PRATIQUES
Date : Samedi 26 juin à 18h – Ouverture des portes à 17h
Les Noces de Figaro de Mozart – Opéra en italien en 4 actes, surtitré en français
Représentation tout public en plein air prévoir vêtements chauds
Durée : 3h20 avec entracte
Petite restauration sur place
Sur réservation conseillée nombre de places limitée
Tarifs : de 20 à 40 € / Gratuité – de 18 ans.
468 ad