Projet 55 – Mercredi 12 août à 20h

Le temps d’une soirée, le domaine d’Harcourt vous invite à assister à une unique représentation pour un projet unique : Le projet 55 !

Le projet 55, sous l’impulsion d’Amélie Chalmey et Angelo Jossec, est une réponse artistique aux 55 jours de confinement.

Durant 55 jours depuis le 30 juin 2020, le projet 55 rassemble quotidiennement une équipe composée de 5 artistes réuni.e.s par le hasard des calendriers. Cette équipe éphémère a pour objectif de créer en quelques heures un happening présenté au public le soir même, pour une durée maximum de 55 minutes. Ces créations naissent le matin dans l’élan de la répétition et meurent le soir sous les yeux des spectateurs.

Revendiqué dans une dynamique de décloisonnement, 55 est le lieu de croisements inédits entre artistes, lieux et disciplines du spectacle vivant.

Pour l’occasion, le domaine d’Harcourt a la chance d’avoir en tant que meneur, Hélène Cabot, autour de son projet « 073 – First Perfect » avec Manon Basille, Elodie Goudé, Charlotte Rousseau et Luc Moka.

Affiche 073 - First Perfect

Informations pratiques

  • Entrée gratuite
  • Pour tous à partir de 12 ans
  • Réservation obligatoire : uniquement sur le site cinquantecinq.com via https://www.weezevent.com/55-44
  • Accueil dès 19h30, les réservations sont valables jusqu’à 10 mn avant le début de la représentation. Arrivez à l’heure !
  • COVID-19 : port du masque obligatoire – désinfection des mains proposée à l’entrée du site

468 ad